Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai signalé le 08/05 dans le forum que mon système Protexiom avait le même problème qu'Olivier, à savoir qu'il me signale en rouge "caméra non opérationnelle" alors...
Bonjour Nicolas,
C’est une protexiom que j’ai depuis déjà 8 ans qui fonctionnait bien. Je n’ai jamais eu de caméra. J’ai reçu ce message lundi: Systeme d'alarme de alarme...
Bonjour,
J'ai signalé le 08/05 dans le forum que mon système Protexiom avait le même problème qu'Olivier, à savoir qu'il me signale en rouge "caméra non opérationnelle" alors...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis quelques jours concernant cette caméra non opérationnelle que je n’ai pas non plus. J’ai les meme info que jean luc B...