Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jas

Membre depuis le 05/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment donner l'access à la box Tahoma aux locataires?

    Bonjour, Mes locataires souhaiteraient profiter de la domotique et utiliser l’application pour la box Tahoma. Je me demande s’il est possible de avoir deux sets d’identifiants...
    Jas
    Jas

    Jas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le compte Tahoma doit être à votre nom ainsi que le mot de passe et le mail. Ils n'ont pas à les connaitre ! C'est vous qui leur téléchargerez l'appli et mettrez Tahoma en...
Haut de page