Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean philippe D.

Membre depuis le 05/09/2024

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  • Voyant vert éteint sur solarset

    Bonjour, J'ai installé un solarset neuf et sous garantie il y a 2 semaines. Le voyant orange s'est allumé instantanément, mais le voyant vert ne s'est jamais allumé même après...
    jean philippe D.
    jean philippe D.

    jean philippe D.

    Niveau
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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Manu, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
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