Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonsoir Vanessa
Ce message pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre depuis que j'ai déplacé,il y 2 semaines, la Tahoma Switch de 2 mètres.
Cependant ce problème bien...
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonjour Sylvain
Votre souci est à l’opposé du mien! Dans le sens où pour vous ceux sont vos équipements RTS qui ne sont plus pilotés. Ce qui me semble intéressant cependant en...
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonjour Vanessa
La Tahoma est placée dans un placard dédié aux réseaux électrique, informatique et domotique. La box Delta de Free est à environ 80cm dans un meuble bas situé...
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonjour
Surprise surprise….Après 2 jours de fonctionnement, retour du problème, en tout point identique : plus de contrôle possible ni d’information de position ou d’état...
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre message et votre intervention efficace. L’ensemble de mes équipements fonctionne de nouveau.
Merci Jean-Luc pour vos messages et votre aide...
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonjour Jean Luc
Merci pour votre retour. Pour ma part, après l’avoir débranchée puis réinstallée, les volets se sont fermés (position affichée sur l’application mais toujours...