Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs volet roulants et une Tahoma switch.
J'ai associé une télécommande de volet à Tahoma switch et tout fonctionne correctement. Lors de la tentative...
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont intéressés, Il semble que le problème soit lié à la distance entre la Tahoma et les VR. En rapprochant la tahome j'ai réussi à configurer...
Bonjour,
J'ai plusieurs volet roulants et une Tahoma switch.
J'ai associé une télécommande de volet à Tahoma switch et tout fonctionne correctement. Lors de la tentative...
Bonjour Vanessa,
En fait je bouge un peu. Les VR qui posent problème ne sont pas encore associés à Tahoma et j'ai trouver un tuto pour desappairer la commande qui agit sur...
Bonjour,
J'ai plusieurs volet roulants et une Tahoma switch.
J'ai associé une télécommande de volet à Tahoma switch et tout fonctionne correctement. Lors de la tentative...
Bonjour Jean-Luc,
les VR sont des S&SO-RS100 io.
Je viens de créer un nouveau problème: J'ai maintenant une télécommande Smoove RS100 io qui ne fonctionne plus, et une...
Bonjour,
J'ai plusieurs volet roulants et une Tahoma switch.
J'ai associé une télécommande de volet à Tahoma switch et tout fonctionne correctement. Lors de la tentative...