Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu

Membre depuis le 08/09/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne communique plus?

    Bonjour, Nous avons 8 volets centralisés sur une box Tahoma Switch et chaque volet est piloté par un interrupteur Somfy Smoove classique. Depuis quelques temps, 1 des 8 volets...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stephanie L.
    Stephanie L.

    Stephanie L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Oui, merci beaucoup ! Je vais pouvoir essayer cela dans la journée Je vous souhaite une très belle journée.
Haut de page