Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de rédiger un message sur le forum des suites de l'achat d'une TaHoma Switch.
J'ai emménagé en Août dans une maison qui dispose de 12 volets et 1...
Bonjour,
Je me permets de rédiger un message sur le forum des suites de l'achat d'une TaHoma Switch.
J'ai emménagé en Août dans une maison qui dispose de 12 volets et 1...
Bonjour,
Je me permets de rédiger un message sur le forum des suites de l'achat d'une TaHoma Switch.
J'ai emménagé en Août dans une maison qui dispose de 12 volets et 1...
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Comment cela se passe pour la création de la clef IO ? Je fais la procédure 2/8/2 pour les VR IO, mais les SMOOVE seront toujours...