Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs
homeassistant.components.overkiz] Error...
Bonsoir Jacky,
Pas à ma connaissance non... d'autant plus que j'utilise l'api locale.
Après plusieurs redémarrage à droite à gauche (et des heures qui ont passées du coup)...
Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs
homeassistant.components.overkiz] Error...
Bonjour,
Je reviens sur ce topic car une fois encore l'integration Overkiz m'affiche "Failed to connect" et tout fonctionnait encore il y a quelques heures...
Y a t il eu...
Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs
homeassistant.components.overkiz] Error...
Bonjour, je suis tombé sur cette discussion en recherchant cette erreur d'apparence similaire de l'integration Overkiz "Failed to connect" où tout fonctionnait encore il y a...