Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'habite dans une maison neuve à haute performance énergétique (ossature bois, murs en paille et toit plat) depuis moins de 2 ans. Il y a plus de 30 fenêtres...
Bonjour Fabien
Merci beaucoup pour votre retour très complet !
Dommage que la situation n'ai toujours pas évoluée depuis 2 ans, la programmation que nous souhaitons faire...
Bonjour,
J'habite dans une maison neuve à haute performance énergétique (ossature bois, murs en paille et toit plat) depuis moins de 2 ans. Il y a plus de 30 fenêtres...
Bonjour Fabien,
Je lis votre message qui date de 2ans.
Je me retrouve dans la même situation que vous pour la programmation mais je n'ai par contre pas encore acheté le...