Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonjour Nicolas B.,
Pour le moment, je n'ai pas été dépanné. Je suis dans le flou depuis une semaine.
Un agent Somfy m'a contacté par e-mail mais pour l'instant, je n'ai...
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonjour David,
Merci pour votre intervention mais ce n'est pas mon cas.
J'attends désespérément qu'un agent de chez Somfy prenne mon problème en charge.
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonjour Jérôme,
Effectivement, et ça ressemble à une défaillance de la carte Wi-Fi de la TaHoma Switch car je n'ai jamais eu un tel souci en une année d'utilisation, même en...
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J'ai tenté la manipulation indiquée mais aucun changement. Le PIN de ma TaHoma Switch est 2039-3071-6517.
Merci encore pour...
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Merci, Jean-Luc. Je l'ignorais.
Pour autant, ma box a toujours fonctionné en Wi-Fi jusqu'à présent et je ne souhaite pas acheter un adaptateur à 40 €.
Si ma box TaHoma...
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, le changement du bloc d'alimentation reste sans effet ; les boutons sur la box ne répondent toujours pas et le...