Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs essais et réglages, connexion enfin réussie de mon visiophone pour un résultat que je trouve assez médiocre
Connexion problématique et instable, temps...
Bonjour,
6 jours sans réponse, donc pas de solution ?
Très déçu par l'attitude de Somfy, pas top du tout !
Le produit retourne donc chez le revendeur...
Bonjour Quentin,
Nouveaux essais de connexion réalisés et toujours pas connexion possible, même problème qu'au départ...
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Je veux...
Bonjour,
Test via un partage de connexion avec un autre smartphone réalisé et réussi.
Puis-je relancer une nouvelle tentative de connexion avec mon V500 Connect ?
Merci...
Bonjour,
Après installation du visiophone V500 Connect, tout va bien, sauf la connexion sur smartphone.
Après installation de l'appli SOMFY Protect, la led bleue clignote...
Bonjour,
Merci pour ce retour rapide, c'est donc possible.
Ne risque-t'il pas d'y avoir un problème de priorité d'un Visio par rapport à l'autre Visio, si l'on commande...