Question en attente de réponse
Bonjour,
Est-il possible de commander l’ouverture d’un seul portail avec 2 visiophones, en l’occurrence un V500 et V500 Connect ?
Merci, par avance. Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Absolument, un Visio n'est rien d'autre qu'une TC ou un bouton poussoir.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Merci pour ce retour rapide, c'est donc possible.
Ne risque-t'il pas d'y avoir un problème de priorité d'un Visio par rapport à l'autre Visio, si l'on commande l'ouverture du portail en même temps ?
Merci pour votre retour. Cdt
Non absolument aucun risque.
C'est comme si vous appuyez simultanément sur deux TC pour ouvrir, le portail ne recevra qu'un seul ordre.
C'est valable en mode radio comme en contact sec.
Allez y tranquille :-)
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Merci pour ces bonnes informations.
Bonne journée. Cdt
Bonjour,
Après installation du visiophone V500 Connect, tout va bien, sauf la connexion sur smartphone.
Après installation de l'appli SOMFY Protect, la led bleue clignote bien, puis clignote en vert et rouge, avant refus de connexion.
Ma fréquence wifi est bien de 2,4GH.
Est-ce un problème de distance avec la Freebox ou autres ?
Merci d'avance pour vos réponses et informations.
Cordialement.
Bonjour Christian,
Pouvez-vous me communiquer le N° MAC qui se situe derrière l'écran.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Ci-joint la photo de l'écran.
Cordialement
Bonjour,
Toujours pas de réponse, après avoir communiqué mon numéro
de l'écran... !!??
Merci pour votre retour.
Cdt
Bonjour Christian,
Votre V500 était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour,
Test via un partage de connexion avec un autre smartphone réalisé et réussi.
Puis-je relancer une nouvelle tentative de connexion avec mon V500 Connect ?
Merci d’avance pour votre retour.
Cdt
Bonjour Christian,
C'est une bonne nouvelle, cela indique que le produit fonctionne. Vous pouvez maintenant basculer la connexion du V500 connect sur votre wifi.
Veuillez à bien faire attention à ce que votre téléphone soit bien connecté à votre réseau wifi.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Nouveaux essais de connexion réalisés et toujours pas connexion possible, même problème qu'au départ...
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Je veux bien encore attendre, mais si je n'ai pas de solution rapide, je vais retourner ce produit et me rabattre sur un 2ème V500.
Merci d'avance pour votre retour. Cdt
Bonjour,
6 jours sans réponse, donc pas de solution ?
Très déçu par l'attitude de Somfy, pas top du tout !
Le produit retourne donc chez le revendeur.
Cdt
Bonjour Christian,
Votre module de connectivité s'étant bien connecté à votre partage de connexion, c'est que le problème ne vient pas du matériel Somfy.
Cela indique une incompatibilité avec votre wifi.
Pour corriger ce point, je vous invite à modifier ces différents paramètres sur votre box puis de réessayer la procédure de changement de réseau wifi :
Bonne journée,
Bonjour,
Après plusieurs essais et réglages, connexion enfin réussie de mon visiophone pour un résultat que je trouve assez médiocre
Connexion problématique et instable, temps de réponse long, aucune alerte par messagerie par exemple si téléphone non activé, etc...
Bref je pense sérieusement à revenir vers un simple V500 ou un visio d'une autre marque.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
Quentin a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
Quentin a répondu
Christian a répondu
Quentin a répondu
Christian a répondu