Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier F.

Membre depuis le 11/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etendre couverture Link Advanced

    Bonjour, Je suis passé d'un Link standard à un link Advanced. Je voulais savoir si, comme j'ai des problèmes de couverture du link advanced, je pouvais utiliser le link...
    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky. Puis-de donc acheter un Relais pour augmenter la porté de mon alarme ou y a -t’il un autre moyen ? Ce serait le coté fonctionnel ? Que signifie non...
Haut de page