Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etendre couverture Link Advanced

Bonjour,
Je suis passé d'un Link standard à un link Advanced.
Je voulais savoir si, comme j'ai des problèmes de couverture du link advanced, je pouvais utiliser le link standard comme relais ou s'il fallait que j'achete un relais désigné en tant que tel.
En effet, link et relais se ressemble extérieurement.

Merci,

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le Link et le relais se ressemble a l'exception du bouton sur le coté qui est Noir pour le Relais.

    Un Link n'est pas un relais, et il ne s'appareille pas avec un autre Link.

    A noter que le Relais est déclaré fonctionnel avec le Link Advanced mais non compatible.

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky.
    Puis-de donc acheter un Relais pour augmenter la porté de mon alarme ou y a -t’il un autre moyen ?
    Ce serait le coté fonctionnel ?

    Que signifie non compatible ?
    Dans mon appli Somfy Protect, je peux rajouter un relais radio, il est bien dans la liste.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les retours sur le Relais sont contre versé. Je ne peux pas vous certifier que ça va fonctionner.

    Le seul moyen c'est d'essayer

    Haut de page