Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 11/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de connexion Switch ?

    Bonjour, J'ai vendu ma maison avec sa connexoon et ai donc fait les manips pour la détacher de mon compte. Après cela ce compte n'était plus accessible. J'ai acheté une...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fini par declarer la vente de ma switch, j'ai recommencé la manipulation du départ et ça n'a pas fonctionné. Du coup remis sur le wifi normal au lieu du...
Haut de page