Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur de connexion Switch ?

Bonjour,

J'ai vendu ma maison avec sa connexoon et ai donc fait les manips pour la détacher de mon compte.
Après cela ce compte n'était plus accessible.

J'ai acheté une switch pin 2074-9622-2369 et ai créé un nouveau compte avec une autre adresse email et postale.
J'ai pu associer cette switch sur mon compte à l'aide de mon samsung A05 android.
Ensuite j'arrive sur l'écran me demandant le pays, le type de box, mon email et mon mot de passe.
Celui-ci n'est pas reconnu.
Une fenetre s'ouvre rapidement avec du rouge puis deux autres avec erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de votre compte.
J'ai demandé le changement de mot de passe et reçu un email puis changé celui-ci à plusieurs reprises.
J'ai egalement essayé sur ma tablette Samsung et sur mon Iphone 8+, même problème.

Pouvez vous m'aider?
Merci

Cordialement

Laurent M.

    Réponses

    Laurent M.

    Bonjour,
    J'ai fini par declarer la vente de ma switch, j'ai recommencé la manipulation du départ et ça n'a pas fonctionné.
    Du coup remis sur le wifi normal au lieu du "invités" et recommencé du départ.
    Là la switch est enfin apparue connectée.
    J'ai déclaré un volet et suis repassé sur le wifi invités avant de déclarer les autres.
    Par contre je découvre que la technologie de mon automatisme de portail Exalia i/o ne renvoie pas son état...
    Si j'avais su je l'aurai pris dans une autre marque.
    Merci pour votre attention.