Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un kit de connectivité qui fonctionnait jusqu'à quelques mois. Il y avait parfois perte de connexion avec certains volets, mais cela revenait. Hier, en voulant...
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants sur ma tahoma, et aujourd’hui l’application affiche erreurs de communication sur les 7 volets. Et les interrupteurs ne fonctionnent pas non plus...
Merci Jean Luc,
La coupure électrique du kit de communication a remis les choses en ordre.
Merci beaucoup
Gérard
Effectivement, mon problème est différent; les...
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants sur ma tahoma, et aujourd’hui l’application affiche erreurs de communication sur les 7 volets. Et les interrupteurs ne fonctionnent pas non plus...
Bonjour, j'ai un kit de connectivité qui fonctionnait jusqu'à quelques mois. Il y avait parfois perte de connexion avec certains volets, mais cela revenait. Hier, en voulant...
Bonjour,je n'arrive pas à appairer ma télécommande RTS avec le kit de connectivité. J'ai 5 télécommandes qui ont bien fonctionné . Que faire pour y arriver ? j'ai rapproché le...
Bonjour,
L'apparaige du kit de connectivité avec la telecommande d'un store RTS a disparu de mon application Tahoma (les produits IO sont toujours là, y compris un portail de...