Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DANIEL

Membre depuis le 12/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairement Tahoma

    Bonjour, J’ai un équipement domotique depuis 2017. Je viens d’ajouter un volet roulant avec motorisation Somfy et télécommande Smoove origin IO. J’ai lancé la procédure...
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour cette information. Je suis de retour à la maison. Je vais contacter l’assistance. Après avoir cherché sur le forum et suivi le tutoriel, j'ai...
Haut de page