Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairement Tahoma

Bonjour,
J’ai un équipement domotique depuis 2017. Je viens d’ajouter un volet roulant avec motorisation Somfy et télécommande Smoove origin IO.
J’ai lancé la procédure d’appairement avec la box. Équipement reconnu mais impossible de le faire fonctionner. Je l’ai supprimé et relancé la procédure. Depuis impossible que la box Tahoma le reconnaisse.
Merci,

DANIEL
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    DANIEL
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    Bonjour,
    Merci pour cette information. Je suis de retour à la maison. Je vais contacter l’assistance.

    Après avoir cherché sur le forum et suivi le tutoriel, j'ai réinitialisé le volet roulant et j'ai pu l'appairer de nouveau sur la Tahoma Box.
    Néanmoins je n'arrive pas à le commander depuis l'appli. Sur le logo du volet, il n'apparait pas les flèches de montée et descente du volet et il y a à côté une image de plume avec marqué "discret" .
    Ce qui était déjà le cas lors de ma première tentative.
    Le volet fonctionne correctement avec la télécommande.

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