Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un équipement domotique depuis 2017. Je viens d’ajouter un volet roulant avec motorisation Somfy et télécommande Smoove origin IO.
J’ai lancé la procédure d’appairement avec la box. Équipement reconnu mais impossible de le faire fonctionner. Je l’ai supprimé et relancé la procédure. Depuis impossible que la box Tahoma le reconnaisse.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il ne fallait pas le supprimer !
Je vous conseille d'appeler le support téléphonique quand vous serez chez vous.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour cette information. Je suis de retour à la maison. Je vais contacter l’assistance.
Après avoir cherché sur le forum et suivi le tutoriel, j'ai réinitialisé le volet roulant et j'ai pu l'appairer de nouveau sur la Tahoma Box.
Néanmoins je n'arrive pas à le commander depuis l'appli. Sur le logo du volet, il n'apparait pas les flèches de montée et descente du volet et il y a à côté une image de plume avec marqué "discret" .
Ce qui était déjà le cas lors de ma première tentative.
Le volet fonctionne correctement avec la télécommande.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question