Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairement Tahoma

Bonjour,
J’ai un équipement domotique depuis 2017. Je viens d’ajouter un volet roulant avec motorisation Somfy et télécommande Smoove origin IO.
J’ai lancé la procédure d’appairement avec la box. Équipement reconnu mais impossible de le faire fonctionner. Je l’ai supprimé et relancé la procédure. Depuis impossible que la box Tahoma le reconnaisse.
Merci,

DANIEL
DANIEL

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il ne fallait pas le supprimer !
    Je vous conseille d'appeler le support téléphonique quand vous serez chez vous.

    Bonne journée !

    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

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    Bonjour,
    Merci pour cette information. Je suis de retour à la maison. Je vais contacter l’assistance.

    Après avoir cherché sur le forum et suivi le tutoriel, j'ai réinitialisé le volet roulant et j'ai pu l'appairer de nouveau sur la Tahoma Box.
    Néanmoins je n'arrive pas à le commander depuis l'appli. Sur le logo du volet, il n'apparait pas les flèches de montée et descente du volet et il y a à côté une image de plume avec marqué "discret" .
    Ce qui était déjà le cas lors de ma première tentative.
    Le volet fonctionne correctement avec la télécommande.

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