Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 13/09/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage non abouti

    Bonjour, Ma box connexoon ne répond plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir » . Numéro 0827-3136-7265 Merci,
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J’ai tenté de synchroniser à nouveau et cela n’ a pas changé. Toujours le même message. « Ne peut aboutir »
  • Pilotage non abouti

    Bonjour, Ma box connexoon ne répond plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir » . Numéro 0827-3136-7265 Merci,
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour , ma TaHoma swicht affiche le même message suite à changement de box (FREE POP). « Le pilotage n’A pu aboutir). Mon PIN : 2031-2204-1894 Merci
Haut de page