Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
l'axe d'une de mes caméras est cassée, achetée en mai 2021 si la garantie fonctionne j'aimerai une prise en charge du SAV svp, au passage j'espère que les 2 autres ne...
Bonjour,
l'axe d'une de mes cameras outdoor est cassé. Je pense qu'il y a une faiblesse de plastique.
Pourriez vous m'indiquer la demarche a suivre pour assurer un SAV...
Camera avec voyant vert fixe. j'ai réalisé une mise hors tension une nuit et réalimenté idem. j'ai fait toutes les procédures de Réinitialisation et toujours un voyant fixe...
Camera avec voyant vert fixe. j'ai réalisé une mise hors tension une nuit et réalimenté idem. j'ai fait toutes les procédures de Réinitialisation et toujours un voyant fixe...