Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
colette F.
A propos
Mes deux boitiers télécommandes KIEGO sont très abimés j'ai beaucoup de mal a les faire fonctionner
il me faudrait que les coques comment faire ?
Merci
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais...