Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
Bonjour,
J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
Bonjour,
Je possède un système de sécurité somfy complet (plus 2000 euros)
J'ai plusieurs cameras. Intérieur/exterieure.
J'ai un assez gros décalage de plusieurs...