Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robin P.

Membre depuis le 15/09/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Décalage 15s

    Bonjour, J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci de votre reponse. Oui effectivement je comprends bien. Mais je n'ai malheureusement pas de prise RH45 à l'extérieur.
  • Décalage 15s

    Bonjour, J'ai installé cette caméra aujourd'hui et j'ai un décalage avec le direct de 15s que faut il faire ? sachant que j'ai un wifi avec 2 barres et je suis en 2,4...
    Omar M.
    Omar M.

    Omar M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je possède un système de sécurité somfy complet (plus 2000 euros) J'ai plusieurs cameras. Intérieur/exterieure. J'ai un assez gros décalage de plusieurs...
Haut de page