Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas...
bonsoir nicolas.
J ai fais ajouter un équipement et après la recherche ca me redemande si j ai un autre modèle de box compatible IO je dit non et ça me dit aucun produit...
Bonjour,
Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas...
bonsoir nicolas,
merci de votre reponse.
connexoon: 0804-2572-6777 sur le compte w...........@gmail.com
tahoma switch: 2043-9171-5193 sur le compte w...........@yahoo.fr...
Bonjour,
Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas...
Bonjour,
Je fais une migration de connexoon vers switch et impossible de recuperer la cle io. Est ce que comme les personnes precedente je dois vous fournir les code PIN pour...