Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kaïlye D.

Membre depuis le 15/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne réapparaît pas dans google home

    Bonjour, J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Kaïlye D.
    Kaïlye D.

    Kaïlye D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Depuis quelques semaines mes volets affichent hors connexion sur mon Google home. Pouvez-vous m'aider svp mon pin est 123689737048. Merci
Haut de page