Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis...
Bonjour Vanessa,
N'y a-t-il pas moyen de faire toutes les operations en meme temps ? un appel téléphonique peut etre ? 4 jours de délai entre chaque question c'est un peu...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis...
En fait je viens de remarquer que lorsque je n'utilise que l'appli cela semble fonctionner (testé une dizaine de fois de suite) mais dès que j'utilise la télécommande Keygo la...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre interet, je n'avais pas idée que vous pouviez accéder et piloter mes équipements directement.. un peu flippant mais bon.. :)
Je l'avais en...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis...
Bonjour tout le monde,
A la lecture de vos messages, je me sens moins seul..
J'ai en effet moi aussi des soucis de fonctionnement entre l'appli tahoma, le kit de...