Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité portail fonctionne une fois sur trois

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis quelques jours je dois appuyer deux à trois fois sur ouverture ou fermeture pour que le portail fasse quelque chose. Avec la télécommande c’est instantané.

J’ai un sleemove 600

Avec mes volets roulants soufy je n’ai aucun problème. Le kit est à 3 mètre du moteur donc je ne comprend pas

Merci,

Antoine I.
Antoine I.

Antoine I.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine I.
    Antoine I.

    Antoine I.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, personne n'a une idée de ce que cela peut être ?

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil ici, depuis quelques jours je dois appuyer plusieurs fois sur ouverture/fermeture pour que le portail bouge enfin.
    Le problème est identique en passant par "ok Google ouvre le portail" celui-ci ne s'ouvre plus systématiquement.

    Tout marchait bien avant.

    L'application TaHoma c'est mise à jour récemment, bug dans cette dernière ?

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Toujours pareil ici, je dois appuyer une 10 aine de fois sur ouvrir/fermer avant que le portail bouge.

    Cordialement

    Antoine I.
    Antoine I.

    Antoine I.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, j’ai compté tout à l’heure 15 fois pour que le portail s’ouvre les volets aucun soucis. J’ai essayé de déplacer de partout dans la maison et toujours identique.
    Aucune déconnection du wifi de la part de la box j’ai regarder l’historique sur ma box internet.

    Ça devient vraiment perturbant et je me demande même si je dois pas changer de marque de moteur

    Haut de page