Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kit de connectivité portail fonctionne une fois sur trois

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis quelques jours je dois appuyer deux à trois fois sur ouverture ou fermeture pour que le portail fasse quelque chose. Avec la télécommande c’est instantané.

J’ai un sleemove 600

Avec mes volets roulants soufy je n’ai aucun problème. Le kit est à 3 mètre du moteur donc je ne comprend pas

Merci,

Antoine I.

    Réponses

    Antoine I.

    Bonjour, personne n'a une idée de ce que cela peut être ?

    Nicolas R.

    Bonjour,
    Pareil ici, depuis quelques jours je dois appuyer plusieurs fois sur ouverture/fermeture pour que le portail bouge enfin.
    Le problème est identique en passant par "ok Google ouvre le portail" celui-ci ne s'ouvre plus systématiquement.

    Tout marchait bien avant.

    L'application TaHoma c'est mise à jour récemment, bug dans cette dernière ?

    Nicolas R.

    Bonsoir,
    Toujours pareil ici, je dois appuyer une 10 aine de fois sur ouvrir/fermer avant que le portail bouge.

    Cordialement

    Antoine I.

    Bonjour, j’ai compté tout à l’heure 15 fois pour que le portail s’ouvre les volets aucun soucis. J’ai essayé de déplacer de partout dans la maison et toujours identique.
    Aucune déconnection du wifi de la part de la box j’ai regarder l’historique sur ma box internet.

    Ça devient vraiment perturbant et je me demande même si je dois pas changer de marque de moteur

    Nicolas R.

    Bonjour,
    J'ai supprimé et ré appairer le moteur.
    Cela n'a pas corrigé le problème.

    Antoine I.

    J’ai résolu le problème en arrêtant d’utiliser cet appareil qui est plus que nul pour le RTS je ne m’en sert que pour mes volets IO. Tout est connecter à ma boxe Dominique Homeassistant et j’ai du coup acheter un RFXcom qui permet de gérer le RTS et ça marche du feu de dieu. Comme quoi c’est bien un problème avec leur appareil ou leur cloud

    Bonne continuation et bonne chance avec Somfy …