Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie L.

Membre depuis le 16/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box déconnecté suite coupure de courant

    Bonjour, Je possède une box tahoma Depuis une coupure de courant hier je ne peux plus gérer mes équipements. J'ai tester de la redémarrer, réinitialiser le wifi, couper la...
    ev
    ev

    ev

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Marie L.
    Marie L.

    Marie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je dispose d’une tahoma din rail Pin : 1003-9000-4521. Suite à une coupure de courant , je ne parviens plus à gérer mes équipements. La connexion est refusée. J’ai...
Haut de page