Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps,Quand la porte descend et arrive à environ 40cm du bas elle remonte totalement et je suis obligé re appuyer et là elle descend complètement et...
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour m’avoir donner la solution à mon problème.
Après avoir fait l’auto apprentissage et plusieurs essais, la porte fonctionne de nouveau...
Bonjour,
Depuis quelques temps,Quand la porte descend et arrive à environ 40cm du bas elle remonte totalement et je suis obligé re appuyer et là elle descend complètement et...
J’ai cherché mais je n’ai pas de notice.
Le moteur c’est dexxo pro 1000
Ci joint la photo du modèle
Nouveauté du jour , quand je l’ouvre elle s’arrête après 60cm de monté...
Bonjour,
Depuis quelques temps,Quand la porte descend et arrive à environ 40cm du bas elle remonte totalement et je suis obligé re appuyer et là elle descend complètement et...