Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement du dexxo pro 1000

Bonjour,
Depuis quelques temps,Quand la porte descend et arrive à environ 40cm du bas elle remonte totalement et je suis obligé re appuyer et là elle descend complètement et reste fermée

Merci,

Stephane H.
Stephane H.

Stephane H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez l'absence de point dur qui pourrait être confondue pour un obstacle.
    Vérifiez les cellules, intérieur et câblage.

    Dans tous les cas faites un auto apprentissage.

    Bonne journée à vous.

    Stephane H.
    Stephane H.

    Stephane H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour l’auto apprentissage ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous la notice ?
    Si non quel type exact de Dexxo et je passerais la notice.

    Bonne journée

    Stephane H.
    Stephane H.

    Stephane H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J’ai cherché mais je n’ai pas de notice.
    Le moteur c’est dexxo pro 1000
    Ci joint la photo du modèle
    Nouveauté du jour , quand je l’ouvre elle s’arrête après 60cm de monté.
    Je dois débrancher le moteur une dizaine de secondes et ça remarche 3/4 fois et ça recommence !!!
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Stephane H.
    Stephane H.

    Stephane H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je tenais à vous remercier pour m’avoir donner la solution à mon problème.
    Après avoir fait l’auto apprentissage et plusieurs essais, la porte fonctionne de nouveau correctement

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page