Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 17/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de détection volets

    Bonjour, Je viens de réceptionner ma maison avec une nouvelle TAHOMA Switch. Lors de la reconnaissance des volets roulants pilotés par la télécommande Situo 5 io Pure II...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci de ta réponse Le Coyote. Par contre, si je réinitialise seulement ce volet, la télécommande risque de perdre aussi le volet, non ? Je pose la question, car j'ai vu que...
Haut de page