Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur peine à remonter la persienne.
J'ai donc démonté le tablier de l'axe motorisé et fait des tests depuis la commande filaire avec le volet détaché...
Merci pour vos précieux et rapides conseils qui au passage m'ont fait économiser l'intervention du réparateur qui demandait 550€ pour remplacer le moteur.
Bonne continuation
Bonjour,
Mon moteur peine à remonter la persienne.
J'ai donc démonté le tablier de l'axe motorisé et fait des tests depuis la commande filaire avec le volet détaché...
Bonjour Coyote et Jean-Luc B
Merci pour vos réponses la semaine dernière, après avoir reçu mon nouveau condensateur, je l'ai remonté et le moteur fonctionne à nouveau.
Par...
Bonjour,
Mon moteur peine à remonter la persienne.
J'ai donc démonté le tablier de l'axe motorisé et fait des tests depuis la commande filaire avec le volet détaché...
Merci JL et Coyotte pour votre réactivité et vos éléments de réponse très utiles.
Je viens de démonter le condensateur afin de le remplacer
Bonne soirée