Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un actuellement un portail coulissant équipe d'un Moteur SOMFY ELIXO 500 3S IO posé par un professionnel. Je souhaiterai connaitre si il est possible de le...
Merci beaucoup . A date je n'ai pas de module tahoma switch ou de Kit de connectivité
Suite à votre réponse je viens de comprendre et j'ai regardé les 2 options possible, je...
Bonjour,
j'ai un actuellement un portail coulissant équipe d'un Moteur SOMFY ELIXO 500 3S IO posé par un professionnel. Je souhaiterai connaitre si il est possible de le...
Merci beaucoup pour cette réponse, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour réaliser le couplage avec une solution connectée comme Tahoma . Y a t-il un module...