Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Portail SOMFY ELIXO 500 3S IO compatible avec solution connectée Tahoma ?

Bonjour,
j'ai un actuellement un portail coulissant équipe d'un Moteur SOMFY ELIXO 500 3S IO posé par un professionnel. Je souhaiterai connaitre si il est possible de le coupler avec une solution connectée SOMFY comme Tahoma ou autre ?
Et si cela est possible de me décrire la procédure à suivre

Merci, et bonne journée
Cordialement
Franck

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour réaliser le couplage avec une solution connectée comme Tahoma . Y a t-il un module optionnel à intégrer ? Car dans la documentation je n'ai rien trouvé pour connecter mon moteur
    En vous remerciant par avance,
    bonne journée
    Franck

    C'est quelle Tahoma que vous avez ?

    Si c'est la Switch, vous n'avez qu'à suivre les indic sur l'appli, c'est tout ce qu'il y a de plus basique et simple.

    Bonne journée

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup . A date je n'ai pas de module tahoma switch ou de Kit de connectivité
    Suite à votre réponse je viens de comprendre et j'ai regardé les 2 options possible, je vais certainement opter pour un switch Tahoma car je souhaite installer des caméras
    merci pour votre réponse
    très bonne journée à vous

    Haut de page