Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frank C.

Membre depuis le 18/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • noircissement des telecommandes de volets

    Bonjour, mes 8 boitiers de télécommande noircissent avec le temps et somfy refuse de me les remplacer, pas très professionnel ! Merci,
    Frank C.
    Frank C.

    Frank C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Frank C.
    Frank C.

    Frank C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    votre réponse est plus polie et constructive ! j'ai donné tous les éléments à somfy assistance ; programme immobilier neuf (2 ans), sur les 8 dispositifs, certains sont intacts...
Haut de page