Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Alors déjà ce n'est pas à Somfy de vous les remplacer mais à votre Pro de le faire, pas très pro votre Pro ?
Ensuite, les points de commande tous confondus sont des consommables qui s'usent par le temps, au delà de la garantie consentie c'est à votre charge !
Pas la peine de venir sur notre forum pour vous en plaindre, c'est pareil pour tout le monde.
Bonne soirée
Bonjour
Les commandes ne peuvent pas noircir seules, il doit y avoir une cause extérieure, saleté moisissure humidité du local.
L'air qui circule dans le boîtier mural et dans les conduits électriques peut provoquer ces désagréments.
Le matériel seul ne peut pas être incriminé.
votre réponse est plus polie et constructive !
j'ai donné tous les éléments à somfy assistance ; programme immobilier neuf (2 ans), sur les 8 dispositifs, certains sont intacts d'autres plus ou moins "atteints", une procedure est en cours avec ma protection juridique, ne pensez-vous pas qu'un échange des dispositifs défectueux serait préférable !?
Bonjour
Je vous le dis le matériel Somfy n'est pas en cause.
Il y a un problème d'aération, de ventilation, dans votre logement.
De nouvelles commandes subiront le même sort si elles sont échangées.
J'ai vu un cas presque similaire dans un logement neuf de un an dans Paris, le problème venait d'une ventilation mécanique mal étudiée.
Un logement neuf n'est pas toujours parfait !
Je pense que vous devriez en parler à votre constructeur.
Une expertise de votre logement pourrait mettre en évidence quelques anomalies.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question