Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis bloqué pour la connexion du TaHoma Switch à Apple HomeKit. Peu importe la méthode (Scan du QR Code du TaHoma ou ajout depuis l'application Home) rien ne...
Malheureusement non. J'avais un compte utilisant la même adresse que mon compte Apple basé en France mais l'installation étant en Suisse cela ne joue pas. Pire, il ne m'est plus...
Bonjour,
Je suis bloqué pour la connexion du TaHoma Switch à Apple HomeKit. Peu importe la méthode (Scan du QR Code du TaHoma ou ajout depuis l'application Home) rien ne...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour mais vous ne répondez pas à ma question.
Mes stores sont listés comme compatibles. (J4 IO).
Je suis conscient que la Switch sert de...