Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai ma baie vitrée qui est reliée au volet roulant de la chambre autant vous dire que c’est très embêtant. Je procède à la déprogrammation du volet de la chambre en...
Bonjour,
Oui je fait les deux volets font le mouvement en même temps et quand j’appuie pour dissocier ça ne s’enlève pas … les deux télécommande sont différente ça peut être...
Bonjour,
Je veux associer ma TaHoma Box à mon compte mais elle est encore rattachée à l'ancien propriétaire.
Pouvez vous m'aider car je n'ai eu aucun retour suite à...
Mon TaHoma est reliées à l’ancien propriétaire est il possible de le dissocier
5124884B
131154B
SOMFY F-74300 CLUSES
MAC F8:81:1A:51:78:33
PIN 1209-4020-9008