Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de chose sur ce thème mais je n'arrive à résoudre le problème.
Si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'aider...
Merci d'avance...
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Tout fonctionne malgré un clignotement des LEDs différent de celui de la notice.
Merci pour vos conseils et votre rapidité.
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de chose sur ce thème mais je n'arrive à résoudre le problème.
Si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'aider...
Merci d'avance...
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de chose sur ce thème mais je n'arrive à résoudre le problème.
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Bonjour,
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Merci d'avance...
Je peux aussi rajouter que la pile du boitier en bas de la porte est neuve.
Il me semble voir une led ou une diode mais je ne l'ai jamais vue allumée.
Bonne soirée et merci,