Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store garage qui ne descend pas complètement ?

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de chose sur ce thème mais je n'arrive à résoudre le problème.

Si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'aider...
Merci d'avance

Merci,

Daniel N.
Daniel N.

Daniel N.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel N.
    Daniel N.

    Daniel N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je peux aussi rajouter que la pile du boitier en bas de la porte est neuve.
    Il me semble voir une led ou une diode mais je ne l'ai jamais vue allumée.

    Bonne soirée et merci,

    Daniel N.
    Daniel N.

    Daniel N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Savez-vous ou je peux trouver la notice?
    Merci d'avance

    Daniel N.
    Daniel N.

    Daniel N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Super merci, j'essaie cette après-midi et je vous tiens au courant.

    Haut de page