Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry D.

Membre depuis le 20/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise link HS

    Bonjour, Mon fils a cassé la prise de mon link. Est il possible de se procurer cette fiche indépendamment ? Merci,
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Comme les autres, la prise de link est hs, et génère donc des coupures. Ce serait effectivement plus écologique et économique de ne pouvoir remplacer que cette prise...
Haut de page