Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lelio B.

Membre depuis le 20/09/2024

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  • Viso-phone v500 connect sonne sans raison

    Bonjour, Mon visio-phone v599 connect sonne sans que personne le declanche. Ça arrive surtout quand il pleut et la nuot. J’étais obligé de l’éteindre pour ne pas être...
    Lelio B.
    Lelio B.

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    Avez vous respecté le câblage ? Pour le vérifier faites un raccordement volant entre moniteur et platine de deux mètres. Si le défaut disparait, refaites un câblage aux normes...
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