Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Viso-phone v500 connect sonne sans raison

Bonjour,

Mon visio-phone v599 connect sonne sans que personne le declanche. Ça arrive surtout quand il pleut et la nuot. J’étais obligé de l’éteindre pour ne pas être réveillé toutes les 10 minutes.
Avez-vous une explication?

Merci,

Lelio B.
Lelio B.

Lelio B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous fait un joint d'étanchéité autour de la platine de rue ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous respecté le câblage ?
    Pour le vérifier faites un raccordement volant entre moniteur et platine de deux mètres.
    Si le défaut disparait, refaites un câblage aux normes indiquées dans votre notice.

    L'étanchéité de la platine est primordiale pour un fonctionnement pérenne.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page