Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent D.

Membre depuis le 21/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillère fixation basse

    Bonjour l'équipe Somfy. Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
    Timothée G.
    Timothée G.

    Timothée G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté chez Leroy Merlin un moteur slidymoove 600, les crémaillères fournis ne sont pas compatibles avec mon portail. Est-il possible d'échanger les 4 ml de...
Haut de page