Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

damien B.

Membre depuis le 21/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de detection Bluetooth

    Bonjour, dans la nuit ma Tahoma switch c'est déconnecté depuis il est impossible de la reconnecter j'ai essayer toute les manips redémarrage de la box internet la switch le...
    damien B.
    damien B.

    damien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour, Pour clore mon sujet suite à mon second problème de connexion, la box a été renvoyée à Somfy et finalement remplacée. Merci beaucoup à Vanessa pour son suivi du dossier.
Haut de page