Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de detection Bluetooth

Bonjour,
dans la nuit ma Tahoma switch c'est déconnecté depuis il est impossible de la reconnecter j'ai essayer toute les manips
redémarrage de la box internet la switch
le telephone .
il est impossible de detecter la Tahoma en bluetooth
led bleu en haut rouge en bas
j'ai essayer le bouton reset, changer la Tahoma de place
changer le cordon
je désespère
pin 2040 -2771-0935

Merci,

damien B.
damien B.

damien B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Débranchez la 24h et a la remise en service appuyez avec un trombone dans le trou de Reset en dessous.

    Profitez en pour remplacer le transfo par un chargeur de smartphone. Avec les coupures de courant il est possible que l'alimentation soit en vrac.

    damien B.
    damien B.

    damien B.

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    Bonsoir , merci pour votre réponse malheureusement le problème est le meme
    transfo changé aussi
    que faire ?
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    Pouvez-vous désactiver le Bluetooth sur votre téléphone, l'éteindre, le rallumer et tester de nouveau?
    Egalement tester depuis un autre smartphone?
    Merci,

    damien B.
    damien B.

    damien B.

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    Bonjour, suite à un appel au service technique il s’avère que la TaHoma est hs

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour,
    Même problème que Damien. La LED bleue clignote. J'ai essayé de reset, de débrancher, de tout redémarrer, mon téléphone également.
    ça fait des mois que je devais reset pour retrouver la connexion. ça m'arrivait à chaque mise à jour. Maintenant, impossible à reconnecter.
    Code PIN 2053-2424-4356
    Je désespère. La box a un an depuis début décembre.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et revenir vers moi?
    Merci,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre conseil. J'ai essayé avec un bloc d'alimentation pour iPad, output 5,3V et 2,1 A. La connexion s'est rétablie après un reset. Est ce que le remplacement de cette pièce est prise en charge par SOMFY? Je perdais régulièrement la connexion depuis plusieurs mois.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour,
    Je suis de retour. Le bloc d'alimentation ainsi que le câble changé par le SAV SOMFY. Je n'avais pas plus de problème de déconnexion jusqu'à cette semaine. Depuis, rien n'y fait.
    J'ai débranché, reset, remis le transformateur iPhone qui m'avait permis d'avoir une reconnexion, réinstaller l'app sur l'iPhone, je n'arrive plus à retrouver le wifi avec ma box Tahoma.
    Merci à nouveau pour votre support.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Ollivier C.
    Ollivier C.

    Ollivier C.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi.
    La box a seulement 14 mois.
    Merci d'avance pour votre support rapide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    Vous avez testé en remplaçant le transfo par un chargeur de smartphone de 2A

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour,
    Pour clore mon sujet suite à mon second problème de connexion, la box a été renvoyée à Somfy et finalement remplacée.
    Merci beaucoup à Vanessa pour son suivi du dossier.

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