Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un ami a moi qui a pris la Tahoma switch m'a donner son ancienne V2 qu'il a désactivé de son compte au préalable via le service d'assistance avant le transfert vers...
Merci pour votre réponse.c'est bizarre il a effectivement migrer car changer de box mais il avait bien préciser au conseiller qu'il souhaitait conserver l'ancienne box pour la...
Bonjour,
Un ami a moi qui a pris la Tahoma switch m'a donner son ancienne V2 qu'il a désactivé de son compte au préalable via le service d'assistance avant le transfert vers...
Bonjour,
Un ami a moi qui a pris la Tahoma switch m'a donner son ancienne V2 qu'il a désactivé de son compte au préalable via le service d'assistance avant le transfert vers...