Question en attente de réponse
Bonjour,
Un ami a moi qui a pris la Tahoma switch m'a donner son ancienne V2 qu'il a désactivé de son compte au préalable via le service d'assistance avant le transfert vers sa nouvelle Tahoma switch.
Lorsque je veux activer la Tahoma V2 j'ai le message suivant: Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr
Pouvez vous m'aider? code PIN 1213 8488 1472.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous habitez ou ? d'où vient le TaHoma V2 ?
Bonjour j'habite dans l'Essonne et la Tahoma V2 appartenait a un ami qui lui est dans la seine et Marne donc tous les deux en France.
Cordialement
Bien Ayyoub E., alors attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci. Si un YW peux m'aider .
Merci !
Bonjour Ayyoub,
Cette Tahoma a été migré sur une autre tahoma ce qui l'a rendu inutilisable .
Vous ne pourrez pas la réactivé et moi non plus.
Bonne journée
Merci pour votre réponse.c'est bizarre il a effectivement migrer car changer de box mais il avait bien préciser au conseiller qu'il souhaitait conserver l'ancienne box pour la revendre.
Merci quand même.
Cdlt
Ayyoub
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