Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma V2 ne peut être activé ?

Bonjour,

Un ami a moi qui a pris la Tahoma switch m'a donner son ancienne V2 qu'il a désactivé de son compte au préalable via le service d'assistance avant le transfert vers sa nouvelle Tahoma switch.
Lorsque je veux activer la Tahoma V2 j'ai le message suivant: Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr

Pouvez vous m'aider? code PIN 1213 8488 1472.

Merci

Merci,

Ayyoub E.

    Réponses

    Ayyoub E.

    Bonjour j'habite dans l'Essonne et la Tahoma V2 appartenait a un ami qui lui est dans la seine et Marne donc tous les deux en France.

    Cordialement

    Ayyoub E.

    Merci. Si un YW peux m'aider .

    Merci !

    Ayyoub E.

    Merci pour votre réponse.c'est bizarre il a effectivement migrer car changer de box mais il avait bien préciser au conseiller qu'il souhaitait conserver l'ancienne box pour la revendre.

    Merci quand même.

    Cdlt
    Ayyoub