Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 ne peut être activé ?

Bonjour,

Un ami a moi qui a pris la Tahoma switch m'a donner son ancienne V2 qu'il a désactivé de son compte au préalable via le service d'assistance avant le transfert vers sa nouvelle Tahoma switch.
Lorsque je veux activer la Tahoma V2 j'ai le message suivant: Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr

Pouvez vous m'aider? code PIN 1213 8488 1472.

Merci

Merci,

Ayyoub E.
Ayyoub E.

Ayyoub E.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ayyoub E.
    Ayyoub E.

    Ayyoub E.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour j'habite dans l'Essonne et la Tahoma V2 appartenait a un ami qui lui est dans la seine et Marne donc tous les deux en France.

    Cordialement

    Ayyoub E.
    Ayyoub E.

    Ayyoub E.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci. Si un YW peux m'aider .

    Merci !

    Ayyoub E.
    Ayyoub E.

    Ayyoub E.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.c'est bizarre il a effectivement migrer car changer de box mais il avait bien préciser au conseiller qu'il souhaitait conserver l'ancienne box pour la revendre.

    Merci quand même.

    Cdlt
    Ayyoub

    Haut de page