Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flo L.

Membre depuis le 22/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Smoove RS 100 io ?

    Bonjour, J'ai 2 Télécommandes Smoove RS 100 io dont le fonctionnement est aléatoire: bien que les piles soient neuves, je suis obligé d'enlever à chaque fois les piles et les...
    CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

    CHRISTINE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Flo L.
    Flo L.

    Flo L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour , J’ai une télécommande smoove II également et j’arrive uniquement à la paramétrer sur un volet (qui a déjà une télécommande attitrée). J’aimerai la paramétrer sur un...
Haut de page